Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Entrainement à la Capsule corp dans la salle d'entraînement.(Seule Sangohan ado peut venir.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Linkhan
Super Sayen

Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3700
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: Entrainement à la Capsule corp dans la salle d'entraînement.(Seule Sangohan ado peut venir.)   Dim 19 Juil - 14:16

Je venais d’acquérir le super sayan et la montre était devenue verte. Je pouvais aller m’entraîner à la capsule Corp. Je n’avais pas de temps à perdre alors je me transformais en super sayan. J’utilisais la danse de l’air pour y aller. J’étais devant la salle d’entraînement du légendaire rival de mon père. J’entrais dans la salle Bulma y fessait des révision.

Bulma : Alors Sangohan tu veux tester cette salle d’entraînement ?
Linkhan : Bulma tu ne me reconnais c’est Linkhan.
Bulma : À désoler tu veux t’entraîner dedans Linkhan.
Linkhan : Merci Bulma.
Bulma : Au revoir Linkhan.
Linkhan : Au revoir Bulma. Au faites tu connais cette montre.
Bulma : C’est un Omnitrix sa permet de se transformer en aliens.

Bulma s’en alla vers son labo. J’entrais dans la salle de gravité je mettais la gravité 2 fois supérieur a celle de la terre. Je touchais un petit câble blanc qui fit monter le quadrillons je le remit en place. Une lueur verte sortit et j’étais en flamme.

Linkhan : Super Sayan Inferno.

Je me dé transformais en Inferno tout simplement. Je fut écrasé d’un coup par terre je pouvais a peine tenir sur mes genoux. J’arrivais à lancer des flammes de mes mains. Je me relevais et lançais un Big Bang Attaque de feu. Une lueur rouge apparut et j’étais redevenue Linkhan normale. Je me relevais à peine je me transformais en Super Sayan et mit la gravité normale. Je sortais prendre l'air. Un sorte de drone Geant arrivais vers la ville et je le voyais.

Linkhan : Transformation Super Inferno.

Une boule de feu sortit de ma main vers le drone géant. Il foncait sur moi je murmurais c'est quelque mot : C'est finie bébé. Aprés je lui lançais un Kaméhaméha de feu qui le détruisit..

A noter
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu
Extraterrestre

Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306

MessageSujet: Re: Entrainement à la Capsule corp dans la salle d'entraînement.(Seule Sangohan ado peut venir.)   Dim 19 Juil - 15:46

Linkhan 10 Lignes = 1000 XP

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à la Capsule corp dans la salle d'entraînement.(Seule Sangohan ado peut venir.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1