|
| | Chroniques d'un démon- Acte II | |
| |
| Auteur | Message |
|---|

GinyuExtraterrestre
 | Sujet: Re: Chroniques d'un démon- Acte II Dim 21 Mar - 21:48 | |
| Evan 77 Lignes = 7700 XP & 3850 Zénies. |
|  | | 
 EvanDragon Malefique
 | Sujet: Re: Chroniques d'un démon- Acte II Sam 27 Mar - 18:52 | |
| Chapitre 8: Les journées d'Ishizuma Ishizuma n'avait pas ce qu'on pouvait appeler un havre de paix; bien au contraire. Il y avait ce lit, dans lequel il dormais rarement. A côté, une pile de documents portant sur Evan, des photos... Sur un bureau, un autre tas de documents du même acabit que les autres. Scotché sur le mur, un plan de la demeure du seigneur. Et, dans un tiroir de ses bureaux, son plan. Son plan qui lui permettrait de tuer Evan, et sauver le monde de la catastrophe; l'empêcher de sombrer par la faute d'un empereur trop égoïste. Ishizuma s'approcha de sa commode pour y chercher un document. il fouilla, retourna des feuilles, pesta avant de jeter un coup d'œil sur son lit, sur lequel il n'avait pas dormi depuis une bonne semaine. Quand il s'accordait de petites pauses, ce n'était que de deux ou trois heures, sur une chaise branlante. Les draps étaient sales et inchangés depuis belle lurette, et dessus était posé un dossier sur lequel était marqué, en grosses lettres capitales, "Gyoto". Il avait fait quelques recherches sur lui ces derniers jours, et avait rassemblé toutes les informations qu'il avait trouvé dans ce dossier. Il y avait les noms de ses anciens clients, ce que cet espion avait fait... Seulement, mis à part ses actes, le personnage était comme inexistant. Il connaissait son passé -qui n'avait de toute façon aucune importance- mais c'était tout. Il n'avait pas une photo de lui; pas un témoignage de quelqu'un qui l'aurait vu. Il ne savait pas à quoi il ressemble, ce à quoi il aspirait, bref, il ne connaissait de lui que ses actes. Le personnage était entouré d'un halo de mystère, ne laissant échapper aucune information le concernant. un vrai pro. Ce dossier n'avait fait que perdre du temps à Ishizuma: il voulait juste entrer en contact avec lui pour lui demander d'espion Evan, pour assurer ses arrières. Le chef des résistants soupira, puis laissa le document ici. Tant pis pour Gyoto, il devrait lâcher l'idée de l'engager. Après tout, il avait plus important à faire: il fallait qu'il parle à Miku. Il avait des choses très importantes à lui dire. Il allait sortir de sa chambre, mais avant cela, il avait quelque chose à faire. Il prit des bandages, et se les enroula autour des avants bras. Il prit soin à ce qu'on ne voit aucune trace de ses jambes en prenant un pantalon descendant très bas. Puis il se mit un bandage sur le bas du visage, comme un vulgaire bandit. Il sortit de sa chambre, et, quelques enjambées plus tard, se retrouva au QG. Celui-ci, au sous-sol, était parfaitement bien caché. Lin se dirigea vers son chef : "Ishizuma! Nous venons de recruter un nouveau membre. Euh... pourquoi tous ces bandages?-Lin, il va falloir que tu viennes avec moi, et je t'expliquerais tout. J'aimerais que Miku soit là aussi. Et ce nouveau membre, comment est-il?-Comment dire... Il inspire confiance! On sens que c'est le genre de type qui ne nous lâchera pas, et qui ira jusqu'au bout. Il a une sacrée dent contre Evan. ce sa voyait dans ses yeux: il serait prêt à tout pour renverser le seigneur! -Tant mieux. C'est de ce genre de personnes dont nous avons le plus besoin. Comment s'appelle-t-il? j'aimerais le rencontrer. -Padek. Bon, en attendant je vais chercher Miku. Quant à Padek, il doit être par là, je crois. un ancien lui explique comment fonctionne notre organisation. - Je veux que l'on se retrouve près de l'aile ouest, à côté de la salle de contrôle, dans deux heures. il ne doit y avoir que toi et Miku.-Entendu."
Putain! A tout moment, tout le monde autour de moi! Chacun d'eux peuvent faire partie de ces résistants, ces salauds! Je ne peux sortir dehors sans soupçonner le moindre bruit de vent d'être le calme avant la tempête! D'être le dernier bruit que j'entende avant qu'une bande de rebelles sortis de je ne sais ou se jettent sur moi, arme au poing! La pression était au plus haut point dans mon crâne, et la paranoïa s'intensifiait de seconde en seconde! J'avais l'impression d'être constamment sur écoute, que ce soit collé contre un mur, ou au milieu d'une pièce. Il n'y avait qu'une personne au monde en qui ma confiance était totale. Une seule personne qui resterait toujours avec moi, et qui ne me trahirais jamais. Cette personne n'en était pas vraiment une, puisque c'était moi. ou plutôt, une partie de moi. *Hé Evan. C'est bon, calmes-toi un peu. Faut se ressaisir, sinon tu vas vite te faire tuer. -Je veux tout exploser pour être sur qu'il n'y ait plus rien qui ne m'espionne! Je n'en peux plus de cette sale impression d'être surveillé! Il faut que je me défoule! -Ce n'est qu'une impression, rassure-toi. Il faut que tu restes tranquille, et quand les rebelles attaqueront, tu les tueras, comme tu l'as toujours fait. N'est-ce pas plus simple?* Satan avait dorénavant une totale emprise sur lui. Le gouffre, déjà loin de la raison, continuait de s'élargir, jusqu'à se qu'il ait perdu de vue sa raison. Et que, seul, alors qu'il ne voit autour de lui qu'un vide immense, il n'y a plus qu'un échappatoire. Adieu raison. Folie, tu es là. Bel et bien là, et je n'ai pour refuge que toi.
Deux heures étaient passés, et lorsque Ishizuma vit Lin et Miku arriver, il les salua de la main. Ses deux acolytes avaient un air grave: le jour "J" approchait, le jour ou le plan se déclencherait. Tout se déroulait pour l'instant comme prévu; le fait d'être alors convoqué ainsi alors que rien n'était prévu avait quelque chose d'inquiétant. Il y avait de quoi. Ishizuma fit entrer ses compagnons dans la salle et les suivit. Puis le chef de la résistance se mit au fond de la salle, et prit la parole. "Lin. Miku. Vous êtes ceux en qui j'ai le plus de confiance, et si je venais à m'éteindre, je compterais sur vous pour prendre le relai. Mais je suppose que vous en êtes conscients... Il y a des choses sur lesquelles je doit vous parler. Mais il ne faut surtout pas que cela s'ébruite, et je compte sur vous pour que personne ne soit au courant de cette conversation. Entendu? -Compris.Alors? Qu'est-ce que tu veux? -Miku... Tu es au courant de ma petite histoire? -Explique. -Je croyais pourtant l'avoir racontée... En réalité, je ne suis pas complètement normal. dans le sens ou j'ai vu des choses, et je dois faire des choses qui ne sont pas du commun des mortels. il y a longtemps, je suis mort en ayant essayer de faire apparaitre le créateur de toute chose. Malheureusement, sa puissance m'a aspiré et je me suis retrouvé dans le néant, seul avec ce grand créateur. Il ne communiquait ni par les paroles, ni par la pensée: c'était au-dessus de tout cela. Il n'avait pas non plus de réelle enveloppe physique mais il était là. puis, après avoir erré dans le néant pendant plusieurs siècles, Durfah est arrivé. Contrairement à moi, il avait cette rage de vaincre, de vivre. Il a alors conclu un marché avec le créateur: il voulait retourner dans le monde des vivants, avec moi, et qu'ont ai un peu de sa puissance. -Et il aurait accepté, comme ça? -Tu sais, Lin, c'est bien beau de créer cette œuvre d'art qu'est l'univers. Mais une fois ceci fait, le créateur s'ennuyait. Aucune guerre n'était assez cruelle pour lui, et la paix l'ennuyait. Il voulait que nous "animions" ce monde, en quelque sorte. Nous acceptâmes tous deux, même s'il y avait une contrainte: nous devions oublier tous nos souvenirs. Tous notre passé. Il ne devait en rester plus aucune trace. J'ai accepté ce sort et ait vécu avec. J'effaçais tous mes souvenirs de mon ancienne vie, sans réfléchir. Mais, après la mort de Durfah, j'ai commencé à vraiment penser à tout cela. Et je me suis dit... Que ça n'avait absolument aucun intérêt. Pourquoi oublier son passé? Pour satisfaire un Créateur qui ne nous considère que comme des outils de distraction? Alors je me suis souvenu. Avant tout ça, j'avais pas eu une vie extraordinaire. J'habitais dans un vieux quartier plutôt pauvre, et ait passé mon enfance dans une école de merde... Finalement, j'ai réussi à m'en sortir et ait fondé une famille. - Je ne vois pas ou tu veux en venir. Ishizuma regarda Miku d'un air paisible, puis se leva. il se dirigea vers un des tiroirs, et l'ouvrit doucement. Il en sortit un portrait d'une jeune femme, fait au crayon de bois, et le posa devant ses deux acolytes. Puis il ouvrit un autre tiroir et prit une bonne centaine de feuilles, sur lesquelles on y voyait de l'écriture manuscrite. "Qu'est-ce que c'est? -Le portrait est celui de ma femme. Je l'ai fait il y a quelques jours, pour ne plus jamais l'oublier. Et ce paquet de feuille est mon autobiographie. Ma vie. Quand je serais mort, je veux que cet écrit soit publié. Pour que ma mémoire perdure. Vous me comprenez? -Quand tu seras mort? Qu'est-ce que tu veux dire par là?" Ishizuma poussa un long soupir. Il avait des bandages sur son corps; des bandages frais de ce matin. petit à petit, il les enleva. Ce qu'il y avait en-dessous donna la nausé à Miku et Lin. La peau du chef de la résistance était complètement pourrie; et s'en allait en lambeaux. Les muscles étaient visibles, mais semblaient partir en miettes. On apercevait, dans cet horrible orifice, quelques bouts de son os avaient l'air d'être rongés. Lorsque tout les bandages furent enlevés, on avait l'impression de voir un véritable zombie. Comme un cadavre qui se décomposait, petit à petit. "J'ai voulu me souvenir, et voilà comment le Créateur me sanctionne. Mon corps est en train de pourrir... J'ai de plus en plus mal, et je ne suis plus en état de combattre. J'ai même du mal à me déplacer correctement. Si ma décomposition continue à la même vitesse, alors je n'aurais plus la force de rester en vie dans quatre ou cinq jours. C'est déjà horrible de lutter pour vivre alors que notre chair semble s'évader de son corps... -Ishizuma... Comment ferons-nous sans toi? Toi seul peut nous mener vers la victoire! Et lorsqu'Evan sera mort, toi seul aurait la carrure et l'intelligence suffisante pour gouverner! -Hé... Ne t'inquiètes pas. Dès lors que j'ai vu que mes jours commençaient à être comptés, je me suis mis à bosser comme un dingue. Dans six jours exactement, l'opération commencera réellement. il y aura d'abord un rassemblement dans un endroit que j'ai tenu secret pour l'instant: un endroit plus bas encore que ces souterrains. je l'ai aménagé, et dans trois jours, lors du rassemblement dans cet endroit, lorsque tout nos membres y seront, nous fermerons les portes et les empêcheront de sortir, pour éviter toute fuite d'information lors des trois derniers jours avant le jour J. Les membres comprendront, je pense. Quant au plan, j'ai tout préparé. Evan ne pourra s'en sortir. Miku, toi, tu pourras prendre le pouvoir lorsque Evan ne sera plus. c'est aussi pour ça que j'ai voulu que tu nous rejoigne: tu as les capacités pour gouverner un royaume, ce qui n'est pas le cas de Evan. Lin t'accompagneras. -Ishizuma... Lorsque nous gagnerons, et si après tu ne seras vraiment plus là pour savourer notre victoire... Alors tu pourras être sur, de là ou tu es, que ton livre sera publié, et lu à travers le monde. Personne ne t'oubliera. -Héhé... C'est bien pour ça que j'ai écrit cela... J'ai peur de l'oubli... J'ai vécu trop longtemps dans ce désert de solitude qu'est le néant. Dorénavant, je ne me montrerais plus au grand jour. Vous serez tous les deux mes porte-paroles. Et sinon, je suis désolé. Si seulement j'avais prévu cela..."-Hein? -La puissance que j'ai acquise grâce au produit. Elle est perdue maintenant que je suis dans cet état... Je suis désolé, j'ai fait une bourde en oubliant de vous la léguer alors qu'il en était encore temps. -Nous n'en aurons pas besoin. Si nous suivons ton plan, je suis sur que tout se passera bien, Ishizuma. Moi, comme tous les autres, avons confiance en toi... Ishizuma leur fit un sourire plein de gratitude, avant de pousser un nouveau soupir. il allait vraiment très mal. Toutes ces journées passés à tenter de trouver le point faible d'Evan. d'élaborer un plan pour s'en débarrasser. tout cela n'allait pas être vain. Peu lui importait d'être en vie ou non lors de l'accomplissement du plan: la seule chose qui comptait était sa réussite... |
|  | | 
 Kid-BuuMajin
 | Sujet: Re: Chroniques d'un démon- Acte II Sam 27 Mar - 19:53 | |
| 87 lignes : 8.700 Xps : 4350 Zénies |
|  | | 
 EvanDragon Malefique
 | Sujet: Re: Chroniques d'un démon- Acte II Lun 12 Avr - 14:16 | |
| Chapitre 9: Retour au premier continent Il ne restait plus qu'une journée avant que la résistance n'empêche toute personne de sortir de la base. Gyoto était venu à mon château vers vingt-trois heures pour me faire le rapport habituel. Au programme, les mêmes choses que d'habitude: ça se prépare, et vite. Et moi je restait, cloitré comme un vulgaire insecte, à attendre ce foutu rapport. Je ne voyais plus personne à part Gyoto. Je regardai fixement le mur, parfois suant. La pression et le stress me rendaient fou. Pour la première fois de ma vie, j'avais vraiment peur. Je craignais cette rébellion qui voulait m'anéantir. "Monseigneur, je vais y aller. Je retourne à la base des résistants.-Attends.-Qu'y a-t-il?-Elle est ou cette base? Il le fallait! Je n'en pouvais plus de rester dans mon château, attendant que l'on m'attaque! Je n'étais pas un lâche! J'allais montrer à tous ces chiens de quoi le seigneur de cette planète est capable! Et je n'y laisserais pas ma vie. Car je suis le plus fort de l'univers! Gyoto me regarde, du même visage que d'habitude, sans expression, mais pourtant j'arrivais à lire dedans: il savait. il savait que je n'en pouvais plus. il savait que ça n'allait pas continuer ainsi, que j'allais sagement attendre que des rebelles viennent tenter de me faire la peau. "Monseigneur, ils ont un plan en cas d'attaque. ils ont prévu quelque chose au cas ou vous viendriez les attaquer. Et, pour le peu que j'en ai vu, je ne vous conseille pas d'y aller. Vous y laisseriez votre peau, et ce sans même avoir le temps de vous battre. -Et en quoi cela consiste? ce plan, qu'il ont prévu au cas ou je viendrais m'en prendre à eux? -Ils ont un plan infaillible. Ils ont des salves de missiles téléguidés, dotés d'une extrême précision. ils peuvent être activés à partir d'une salle dont l'accès m'est interdit. Je ne connais même pas son emplacement, mais je sais que c'est l'homme de confiance de Ishizuma, Lin, qui s'en occupe. Mais ce n'est pas tout. Leur base entière est composée de milliers de petits rayons invisibles à l'œil nu. Dès que quelqu'un déploie une trop grande puissance, ces rayons deviennent visibles et nocifs et se dirigent tous vers cette puissance. A défaut de vous tuer, vous risquerez certainement gros. Et pour finir, Ishizuma a engagé un homme très puissant dans la résistance: c'est Nékro, un ancien capitaine de l'armée. il a pris sa retraite il y a un an, mais visiblement il a décidé de reprendre du service. Vous devez le connaitre, même s'il n'a jamais été militaire sous votre règne. Sa réputation n'est plus à faire. C'est un véritable génie, et il a remporté de nombreuses batailles en tant que stratège. Il dirige la petite troupe de combattants de l'armée de la résistance. Cependant, il ne commande pas depuis la base. Ce n'est pas un combattant, et il vaut mieux qu'il soit hors d'atteinte, c'est pourquoi il dirige les opérations depuis le premier continent, dans l'ancienne capitale. Croyez-moi, vous n'avez aucune chance. Vous ne pouvez aller vous attaquer ainsi aux rebelles! - ... Il faut que je les tuent. Tous. Il ne restera pas un seul survivant. J'ai conscience que je ne peux aller à l'attaque sans me préparer. Tu vas aller chez les résistants et tenter de désactiver leurs systèmes de rayons invisibles. Puis tu vas suivre ce Lin jusqu'à la salle ou les missiles sont commandés, tu vas le tuer et tu vas détruire toutes les armes. Moi je vais me charger de ce Nékro. - Entendu. je ne vous promets rien, mais j'essaierai de réussir cette mission. -Tu dois la réussir. Sinon, ce sera cet empire que tu aimes tant qui s'effondrera."
Le premier continent n'avait pas changé: il était toujours vide de toute vie. Il n'y avait pas ou très peu d'animaux. dans les rares villages qu'il y avait, les maisons semblaient avoir été quittées précipitamment. A d'autres endroits, des cadavres pourrissaient. Certains avaient été éliminés par les chiens fous de Kanasa, d'autres par Durfah. L'ancienne capitale, quant à elle, tenait toujours à peu près debout. Seulement, elle aussi avait été quittée par la vie. Jusqu'à peu. En effet, alors que je m'étais posé dans une rue abandonnée depuis fort longtemps, je sentis des présences. Qui aurait cru que des membres haut placés de la résistance, voulant terrasser un ennemi se trouvant sur un autre continent, puissent se terrer ici? Ishizuma avait bien joué sur ce coup-là. Mais c'était omettre que j'avais un allié précieux... Je me dirigeai vers les forces en question, doucement, masquant ma présence. Les membres de la résistance étaient dans le sous-sol d'un vieil appartement. J'entrai par la porte et me dirigeai vers les escaliers menant vers le bas. Je poussai un long soupir. Et descendit dans les sous-sols tout en concentrant ma force. Je remarquai plusieurs hommes à l'intérieur, qui pianotait sur des ordinateurs. Ils devaient surement communiquer avec les autres membres de la résistance. Je lançai une déflagration qui fit exploser la salle. Ce fut alors l'immeuble entier qui commença à s'effondrer sur moi. J'en sortis rapidement, puis lançai des salves d'énergies en direction de l'ex-bâtisse, pour être sur de tuer le stratège et ses acolytes. Un nuage de poussière se dégagea de l'endroit de l'explosion dans un fracas assourdissant. puis, petit à petit, la fumée se dissipa, et laissa place à l'ex-bâtiment, qui n'était plus que ruines et désolation. Lorsque soudain, une douleur me traversa la poitrine. Surpris, je me retournai, et vit un des hommes qui était dans le sous-sol, et trois de ses compagnons. Que m'avaient-ils fait à la poitrine? Mon cœur était serré, et j'avais l'impression qu'il battait de plus en plus faiblement. Je lançai un regarde menaçant à mes nouveaux adversaires. Celui le plus avancé vers moi, qui semblait être le chef de la bande, ne peut empêcher de reculer de quelques centimètres lorsqu'il sentit mon regard le percer de tout son être. Combattant ou non, mon regard lui faisait peur. "Tu n'as pas la réputation d'être terrifiant pour rien, Evan. Ton regard est glaçant, et vraiment impressionnant. Je suis peut-être ton ennemi, mais je te reconnais ça. -Ce sera le dernier regard que tu verras. Tu es Nékro, n'est-ce pas? Je vais te tuer. Si tu crois que des minables résistants peuvent m'avoir, tu te trompes. Personne ne peut m'arrêter. -Ce n'est que l'impression que tu donnes. Certes, tu es certainement un des hommes les plus charismatiques de tous les temps, et lorsque tu mourras tu resteras dans l'histoire de l'univers. Evan, il y a peu, je t'admirais. Mais lorsque que tu nous a montré ta façon de gouverner, je ne l'ai plus supporté. Tu as beau avoir une détermination de fer, ce n'est pas suffisant pour gouverner. il te manque la raison. Je ne suis pas Nékro. Sa position n'a pas d'importance, c'est pourquoi la résistance a laissé filtrer de fausses informations sur sa position. Et moi et mes hommes sommes ici pour accueillir celui qui voudrait la mort de ce grand stratège.-Je vois... Enfoiré de Gyoto, il s'est laissé berner... -Gyoto? Tu t'es attiré des services? Je te remercie de cette information... Bien, maintenant, Evan, prépare-toi. Je ne t'admire plus. Il faut avoir plus qu'un fort charisme pour vaincre les plus forts! Moi, Niga, grand guerrier de la résistance, vais t'éliminer ici et maintenant!-Héhéhé... J'ai du mal à savoir si tu me lèches le cul ou si tu m'insultes. Les plus forts, je les écrasent. tu aurais du rester à ta place, et continuer à m'admirer comme un gosse. Car ma réalité est tout autre que quelqu'un qui devient l'idole de piètres combattants... C'est parce que je n'admire personne que j'en suis arrivé ici. Parce que je n'ai aucun modèle, et que je ne fais que suivre ma route que j'ai cette vie. Et admirant les autres, tu n'atteindras jamais des sommets, et tu ne pourras au mieux les singer. Regarde-moi, avec ma façon de penser ou j'en suis arrivé. Jamais personne dans l'histoire ne m'a égalé, et m'égalera. Je suis l'unique, et le plus fort des seigneurs!" Sur ces mots je me ruai sur ce Niga en poussant un cri. Un cri à vous glacer le sang. C'était une véritable arme dont je me servais maintenant: la peur. Niga, d'abord impressionné, se reprit vite et bloqua mon premier coup. Puis ses trois gardes du corps vinrent vers moi et m'empoignèrent. Ils m'attrapèrent les bras et les jambes, m'empêchant tout mouvement. Niga me donna alors un coup de poing en pleine figure. Je sentis la force du poing adverse s'écraser sur ma joue, et crachai du sang. Il était puissant. je tentai de me dégager, mais les trois combattants me tenaient fermement. Niga donna un autre coup. En plein ventre cette fois-ci. Je suffoquai et baissai la tête, laissant échapper un mince filet de sang. un autre coup, en plein menton, me fit relever la tête. Puis encore un autre coup de poing suivit, à nouveau en pleine tête. Quel lâche! Alors que ses trois acolytes m'empêchaient de bouger, lui me frappait comme un vulgaire punching-ball! "Nous avons beau être quatre contre un, le fait que ce soit si facile me déçois. Tu ne fais finalement pas si honneur que ça à ta réputation!" Ce Niga ne savait pas de ce quoi il parlait... S'il croyait que la victoire lui était assurée, il se trompait lourdement. Je ne lui avait pas encore montré ma véritable apparence. Niga allait me donner un énième coup, et ce fut alors que je décidai de retourner la situation. Mon énergie augmenta, et des cornes poussèrent sur mon corps, transperçant ceux qui me tenaient. Ceux-ci se reculèrent à temps pour éviter de se faire complétement empalé, mais avaient maintenant des blessures plus au moins graves. puis mes ailes se déployèrent, et mon visage devint celui d'un démon. Ainsi, en forme infernale, mes adversaires n'avaient pas l'ombre d'une chance. Il me regardèrent d'abord, n'osant pas approcher de trop près. Niga serrait les poings, prêts à se défendre, ou à attaquer. Il ne s'attendait pas à une telle chose de ma part... Ce fut alors à mon tour de lancer l'assaut. Je me jetai sur Niga, et avant que celui-ci n'ait le temps de se défendre, lui assénai un coup en plein ventre. L'ennemi se tordit en deux, et j'en profitai pour lui placer un coup de coude en plein dos, ce qui l'envoya valser au sol. ce fut alors que ses trois compagnons, qui, malgré leurs blessures, étaient toujours en état de combattre, se jetèrent sur moi. J'esquivai leurs coups non sans mal, au vu de leur nombre, puis reprit l'avantage en en éloignant un d'une vague d'énergie. Au deuxième, je lui attrapai une de ses jambes et je le jetai au loin. Il n'y en avait plus qu'un seul en face de moi: il avait une blessure, due à la poussée de mes cornes, dans le côté droit du ventre. Je plongeai alors ma main dans cette blessure, pénétrant ainsi dans son corps jusqu'au poignet. L'adversaire poussa un cri de douleur, et se retira, faisant cracher à son ventre des gerbes de sang. ma main, quant à elle, avait été sortie de ce mouvement. Elle était encore plus rougeâtre, le sang de l'ennemi y coulant abondamment. Mon adversaire n'avait plus la force de combattre. J'avais complétement élargi sa blessure, et l'on arrivait à distinguer son intestin dans ces lambeaux de chair. Il allait bientôt mourir d'hémorragie si cela continuait ainsi. Alors que j'allais lui porter le coup de grâce, Niga revint à la charge et me donna un coup de poing. je l'esquivai de justesse, et allait contre-attaquer. Mais visiblement, ce Niga semblait être bien déterminé à en découdre. il me lança une énorme vague d'énergie, qu'il avait préparée alors qu'il était au sol. Il me la lança. J'étais trop près, et ne pouvais esquiver. je poussai alors un cri et créa un bouclier d'énergie autour de moi. L'attaque explosa dessus, mais ne le brisa pas. Puis je fis disparaitre mon bouclier et vit Niga, le visage dominé par la peur. Il avait raté son coup, et craignais sa mort prochaine. Il avait eu tort de croire que ce serait si facile... Et surtout qu'il gagnerait. Mais, alors que j'allais attaquer, celui dont le ventre avait été transpercé s'accrocha à mon dos. "Capitaine, je vais me faire exploser pour le tuer! C'est la seule chose que je puisse faire de toute façon... Au vu de ma blessure, je ne pourrais être sauvé. Autant mourir dans l'honneur! -Et tu crois vraiment que cela va me tuer! Si tu te tues, en pensant vraiment que ça va m'avoir, alors tu perdras la vie dans la stupidité, et non dans l'honneur!"Le guerrier eut un instant d'hésitation. j'en profitai alors pour m'échapper de son étreinte, et lui tranchai la tête d'une fine et tranchante boule de ki. Les deux autres guerriers que j'avais repoussé, qui voulaient alors m'attaquer, se reculèrent. Ils venaient de comprendre que j'étais trop fort, et que s'ils m'avaient immobilisés, c'était simplement car je ne m'y attendais pas. maos lorsque j'étais vraiment dans le combat, je percevais tous les bruits, jusqu'au plus infime courant d'air. Quant à Niga, il était lui aussi horrifié par la mort de son compagnon. Seulement, on pouvait lire dans son regard une forte détermination. Il y croyait encore. il croyait encore qu'il pourrait gagner... Il poussa un cri, et dégagea entièrement son aura. Il était maintenant à 100% de ses capacités. Il se rua sur moi et commença à enchainer des coups. Seulement, c'était encore trop insuffisant. Ses deux autres acolytes commencèrent eux aussi à m'attaquer. Je m'envolai alors vers le haut et me mit à quelques mètres d'eux. "Toi et tes deux compagnons êtes vraiment tenace... Je crois que vous n'avez pas encore compris que vos chances de réussite sont nulles. C'est simple. Vous ne pouvez pas gagner. -Nous sommes entrés dans la résistance pour te tuer. Nous savions que ce ne sera pas une mince affaire... Mais maintenant que tu es devant nous... Nous ne te lâcherons jamais!-Très bien... Alors, puisque vous êtes si déterminés, je vais vous montrer qui je suis vraiment. Et vous saurez ce qu'est l'enfer..."
Niga se rua à nouveau sur moi. Mais, alors qu'il me donna un coup de poing, je disparus. Enfin, c'est ce que mon adversaire crut d'abord. Puis il se retourna et me vit. J'étais passé derrière lui, sans qu'il ait pu suivre mon mouvement. il poussa alors un cri de rage et me mit à enchainer des coups. je les esquivai tous aisément. Il me donna alors le coup le plus puissant qu'il put. A nouveau, je me déplaça à une vitesse qu'il ne parvint à suivre. "Je suis là! Tu crois pouvoir me battre alors que tu n'arrives même pas à suivre mes mouvements?"Ses compagnons et Niga se jetèret à nouveau sur moi, préférant ignorer mes paroles, et courant à la mort. Je passa derrière un des compagnons de mon adversaire sans que celui-ci suivre mon mouvement, et lui traversa la poitrine de ma main. Je la retirai, et m'éloigna à toute vitesse. Niga et son dernier compagnon n'avait pas vu le coup que j'avais donné à leur défunt frère d'armes. Ils ne l'avaient vu que tomber au sol, mort. Niga me regarda, d'un visage plein de haine. moi, je lre regardais d'un air hautain, un sourire en coin de lèvres. il comprenait enfin son impuissance. Pourtant, il savait qu'il avait franchi le point de non-retour: il ne pouvait pas fuir. Il n'avait plus qu'à tenter de m'éliminer, les chances ayant beau être nulles. Et il ne mourrait pas dans l'honneur, mais dans l'acharnement et la stupidité. Il me lança une boule d'énergie. Je la renvoya d'un simple coup de pied. Niga en profita alors pour foncer devant moi et me donner un coup. Mais s'il se croyait rapide, pour moi, il était lent. Je percevais son mouvement, et, sans qu'il ne put s'en rendre copte, je pris son dernier compagnon et le mit devant moi. Lorsque Niga vut que je me servais d'un de ses hommes comme bouclier, il voulut stopper son attaque, mais c'était trop tard. il était lancé, et avait fait de sa main une lame de ki. Son poing transperça alors le corps de son compagnon. Je le lâchai alors, et il tomba au sol. "Je t'avais dit que je te ferais connaitre l'enfer. Te voilà maintenant seul, sans tes précieux compagnons. Tu vas mourir pour rien, Niga. Ton acharnement est inutile, et n'est qu'une preuve de ta stupidité... -Comme j'ai reconnu t'avoir admiré il y a longtemps, je reconnais mon impuissance. Et, parce que je te hais de tout mon être, parce qu'à cause de toi, j'ai tué un de mes compagnons... Je ne peux plus me permettre de vivre inutilement. Le plaisir que tu prends à tuer... Tu es un démon! Et parce que tu aimerais me tuer... Je vais..." Niga sortit un couteau de sa poche et se trancha la gorge devant moi. Puis il tomba au sol, le sang coulant abondamment de son cou. Je crachai par terre. peu m'importait qu'il se suicidait. Car maintenant, le plaisir était bien la dernière de mes préoccupations. Au contraire, il me faisait gagner du temps... Je repris ma forme normale, et m'envolai vers le second continent. je me demandai ou en était Gyoto... |
|  | | 
 Sangoku JrSayans
 | Sujet: Re: Chroniques d'un démon- Acte II Mar 13 Avr - 13:19 | |
| Evan : 170 Lignes = 17.000 Xps = 8.500 Zénies. |
|  | | 
 HyakuExtraterrestre
 | Sujet: Re: Chroniques d'un démon- Acte II Mar 31 Aoû - 10:49 | |
| Suite et fin dans mon histoire, ma fiche perso >>> _________________ Dur de comprendre quelqu'un quand on a besoin d'une vie entière pour se comprendre soi-même! Enfin, si tu veux essayer sur moi, voilà Ce que je suis et et ce que j'ai fait! |
|  | | | | Chroniques d'un démon- Acte II | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |