|
| Auteur | Message |
|---|

EvanDragon Malefique
 | Sujet: News Mar 20 Juil - 14:48 | |
| Un topic consacré dorénavant à toutes les petites news.
http://www.rpg-dbz.net/reglement-f1/le-parcours-du-nouveau-guerrier-t4741.htm
Le parcours du guerrier, c'est nouveau et tout beau! Comme ça, les nouveaux ne seront plus découragés par un gros tas de règles à lire d'un coup, ça se fera progressivement. Enjoy! |
|
 | |

EvanDragon Malefique
 | Sujet: Re: News Mer 21 Juil - 20:53 | |
| Un peu de ménage chez le forum " créations des clans" a été fait! |
|
 | |

EvanDragon Malefique
 | Sujet: Re: News Mer 4 Aoû - 22:24 | |
| Ca y'est, une nouvelle règle pour les xp a été faite! Les paliers ont aussi été remaniés pour être plus en accord. |
|
 | |

HyakuExtraterrestre
 | Sujet: Re: News Dim 17 Oct - 14:02 | |
| Goten est devenu modo à temps plein! _________________ Dur de comprendre quelqu'un quand on a besoin d'une vie entière pour se comprendre soi-même! Enfin, si tu veux essayer sur moi, voilà Ce que je suis et et ce que j'ai fait! |
|
 | |

HyakuExtraterrestre
 | Sujet: Re: News Lun 1 Nov - 16:36 | |
| Nouvelle règle: changement de persos en conservant ses stats! J'en ai profité pour rajouter un petit truc concernant les doubles-comptes: l'interdiction de marchandage entre deux comptes d'un même joueur. S'trop facile sinon é_è _________________ Dur de comprendre quelqu'un quand on a besoin d'une vie entière pour se comprendre soi-même! Enfin, si tu veux essayer sur moi, voilà Ce que je suis et et ce que j'ai fait! |
|
 | |

HyakuExtraterrestre
 | Sujet: Re: News Lun 1 Nov - 17:18 | |
| J'ai rajouté les objets demandés par Goten y'a quelques temps *w* (Même si j'en ai modifié beaucoup ainsi que viré d'autres é_è)
On a maintenant 66 objets "solos" et 41 objets de clans. Ca fait 107 objets *w* (Me suis éclaté à tout compter é_è) _________________ Dur de comprendre quelqu'un quand on a besoin d'une vie entière pour se comprendre soi-même! Enfin, si tu veux essayer sur moi, voilà Ce que je suis et et ce que j'ai fait! |
|
 | |

HyakuExtraterrestre
 | Sujet: Re: News Dim 7 Nov - 13:04 | |
| Quelques petits changements au niveau des utilisations de techs (merci Péch' é_è): basiques: 10 fois par rp et 5 pour les puissantes, avant s'tait pas forcément très clair *w*
J'en ai profité pour rajouter la possibilité d'élargir ce nombre d'utilisation dans les points de compétences, la partie techniques^^ _________________ Dur de comprendre quelqu'un quand on a besoin d'une vie entière pour se comprendre soi-même! Enfin, si tu veux essayer sur moi, voilà Ce que je suis et et ce que j'ai fait! |
|
 | |

GinyuExtraterrestre
 | Sujet: Re: News Dim 7 Nov - 15:49 | |
| Hum, excuse moi de poster dans le topic, mais t'en a parlé à personne des techniques basique/puissante dans le coin du staff, t'aurai pu faire un sujet car y'en a qui sont peut-être pas d'accord. |
|
 | |

HyakuExtraterrestre
 | Sujet: Re: News Dim 7 Nov - 17:59 | |
| Dans mon élan, j'ai complétement zappé d'en parler. J'lance le topic dans le coin è_é C'est qu'une question de chiffres; ça sera vite réglé *w* _________________ Dur de comprendre quelqu'un quand on a besoin d'une vie entière pour se comprendre soi-même! Enfin, si tu veux essayer sur moi, voilà Ce que je suis et et ce que j'ai fait! |
|
 | |

HyakuExtraterrestre
 | Sujet: Re: News Ven 3 Déc - 22:34 | |
| Des animateurs ont été engagés, leur salaires seront prélevés sur vos impôts!
Félicitons Juha et Ghazgkull! (Pas sur de l'écriture é_è)
_________________ Dur de comprendre quelqu'un quand on a besoin d'une vie entière pour se comprendre soi-même! Enfin, si tu veux essayer sur moi, voilà Ce que je suis et et ce que j'ai fait! |
|
 | |

HyakuExtraterrestre
 | Sujet: Re: News Jeu 24 Fév - 11:45 | |
| Hop-la, nouvel ajout pour les clans (s'trop bien, avec salle d'entraînement et tout *w*)
Go grand 5 du topic des clans dans les règles, et aussi dans la liste des objets de clans, tout en bas. Et là, vous aurez une p'tite surprise *o* _________________ Dur de comprendre quelqu'un quand on a besoin d'une vie entière pour se comprendre soi-même! Enfin, si tu veux essayer sur moi, voilà Ce que je suis et et ce que j'ai fait! |
|
 | |

AnimaCyborg
 | Sujet: Re: News Jeu 1 Mar - 12:11 | |
| Kaze ayant été trop absent, il est retiré de ses fonctions. Pas de remplaçants  Les caractéristiques ont été modifiés pour un souci d'équité ! |
|
 | |

AnimaCyborg
 | Sujet: Re: News Sam 24 Mar - 0:28 | |
| La section Animation se retrouvant inactive et inutile est supprimée. Tout passera maintenant par Nouveauté ou le bar des rôles-playiste. |
|
 | |
|