Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Renaissance : Acte Premier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayans

Kazeshini
Sayans

Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15

MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Premier   Dim 6 Nov - 20:38

Kazeshini était là, au milieu de tous... Tout le monde se battait et s'en foutait sur la gueule, mais Kazeshini ne faisait rien... En fait ce n'était pas le fait de ne pas se combattre qui le gênait le plus c'est surtout qu'on l'ignorait totalement... C'était comme si le guerrier de l'espace n'existait pas et ça, il ne pouvait pas l'accepter. Il se dirigea vers Veguito, il avait quelques comptes à régler avec lui. Lors de leur dernière rencontre, il s'était bien massacré mutuellement. Et ça, Kazeshini ne pouvait l'accepter. Le jeune guerrier se dirigea sur lui. Il lui donna un coup de poing dans l'abdomen et quand Veguito se baissa, avec sa main gauche Kazeshini laissa jaillir de celle-ci un Hankei qui explosa à la gueule de son adversaire.

Veguito fut englobé par la fumée et Kazeshini se dirigea sur son copain Panzu. Il le saisit par la gorge avant de le plaquer à terre. Il appuya ses deux genoux contre son thorax et le matraqua de coup de poing qu'il enchaînait. Joue gauche, joue droite et ainsi de suite pendant quelques petites minutes. Enfin, le guerrier de l'espace regarda tout le monde avant de baisser la tête et de la relever trente secondes plus tard avec un grand sourire. Kazeshini se décala pour ne pas être surprit par Panzu et il se mit à regarder tout le monde en se disant qu'il allait bien s'amuser... Mais en tout cas, il se demandait pourquoi Areldono & Shiro, qu'il avait croisé sur Aegis, foutait là. Était-il toujours à la botte de Kuja ?!
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro
Terrien

Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 100.900
Niveau: Niveau 91

MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Premier   Lun 7 Nov - 1:08

HAHAHAHA ! C’était vraiment hilarant. Voir tous ces gens se battre contre quoi ? Ils se battaient entre eux et avait oublié leur propre objectif. Pourquoi sont ils venus ici ? C’était la question que je me posais en ce moment même ? Seulement pour être au sommet de l’univers lors de sa chute ? Ou encore pour se battre afin que ce dernier reste debout ? C’était les solutions qui me paraissaient évidente. Et pourtant, leur cœur ne disait pas ça. Chaque guerrière se frappait l’un après l’autre dans une bataille acharnée et sans but précis. On aurait pu les confondre avec des ivrognes se battant dans un bar. Au fond du compte, aucun d’eux n’avaient oublié leur expérience passée. Ils se battaient chacun contre un ennemie qu’il avait déjà combattus…Tous ! Ils allaient s’entretuer pour bizarrement, ne laisser qu’un seul vainqueur : Kuja. Ce dernier était un des seules à ne pas avoir été attaqué. Qu’est-ce que je pouvais rire ma parole. Et dire que je m’attendais à un beau spectacle. Que des gens totalement différents allaient s’allier pour défaire un ennemi commun, digne d’un scénario mythique. Je pensais, et me perdait dans mes pensées les plus absurdes. Et pourtant, ce n’était que le début. La fin n’avait même pas commencé, et j’en savais quelque chose. Combien de personnes allaient pouvoir y assister ? Je ne le savais pas moi-même…

Tous ces combattants… Et pourtant, ils n’étaient pas tous là. J’en restais sûr. Certains s’inviteraient dans le lot. C’est la vie, des gens partent et d’autre arrivent. Alors que je restais là à me marrer, je me demandais bien ce que pouvait faire les partisans de Kuja dans leur coin… Enfin, surtout Lightning. Cette fille m’intriguait à vrai dire. Cette fille, ainsi que Nekoken, qui n’était d’ailleurs toujours pas là. Alala, putain, qu’est-ce que je pouvais réfléchir dans ces moments. Ca m’excitait, tout simplement. Enfin, pour le moment la seule chose que je faisais, c’était de rire et d’accepter le spectacle soumis devant mes yeux. Décidément, je ne savais pas que la fin de l’univers allait être si excitante et si… drôle HAHA !!

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja
Sayans

Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)

MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Premier   Mar 8 Nov - 21:14

Tout allait comme sur des roulettes. Kuja sous son apparence de Raven observait avec un large sourire celui qui l'avait amplement aidé. Areldono, visiblement son allégeance au saiyen ne semblait pas totalement avoir disparue. Amusant. Mais maintenant il fallait qu'ils s'en aillent, les heures du Dieu déchu étaient comptée, et il ne devait pas perdre de temps avec des problèmes comme les Chisanas. Il regarda vers Raven, qui était lui camouflé en son maitre et claqua des doigts, une lumière argentée s'ouvrit sous ses pieds et en quelques secondes il fut téléporté vers le groupe. Plusieurs poussière argentée apparurent sur le champ de batailles comme pour une invitation à les suivre avant qu'ils ne s'engouffrent dans le leur. Lightning affichait elle aussi un large sourire, dire qu'ils ignoraient tout de ce qui allait se passer, et Nekoken qui devait déjà être en chemin. Elle jeta un dernier regard en arrière jeta sa cigarette et disparue à son tour dans la lumière. Tout défilait à une vitesse vertigineuse autour d'eux sans qu'ils n'aient même à bouger. Kuja se tourna vers Raven et lâcha froidement :

"- Ton imitation de moi laisse à désirer Raven, encore heureux qu'ils n'aient rien deviner. Sinon je t'aurais tué de mes propres mains."

"- Pardonnez moi mon Dieu."

"- J'ai d'autres choses à penser que cette misérable querelle Raven. Tu as déjà eu de la chance qu'il ne t'ai pas tué étant donné que je suis leur cible principal. Mais grâce à toi les Mushakitaï se battent maintenant avec nous et ceci rattrape largement ton erreur."

Raven ne répondit rien, préférant éviter d'irriter son Dieu. Tandis qu'Ochiba observait la scène désemparé. Il était sur le point de craquer... Tout ceci devenait trop impressionnant et pourtant il restait tous serein, la tension était palpable autour de lui. Son rythme cardiaque ne descendait pas. Et tout ceci n'était que le début, le début de la fin.

[FIN DE L'ACTE I]

Renaissance : Acte Premier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2