|
| | Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|

HikaruCyborg
 | Sujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Dim 18 Déc - 14:07 | |
| Comme Hikaru le pensait, Kintaro vint le rejoindre pour apparament s'occuper du doyen, des enfants et de l'animal. Il attrapa le doyen par la gorge et le jetta quelques mètres plus loin avant de s'adresser à lui "Votre vie contre un service. Mon ami a perdu un peu de son énergie soigné le" C-24 avait ordonné au namek de soigner Hikaru ? le cyborg avait-il une touche de compassion ? Hikaru fut discrètement surpris, le doyen sous la menace de C-23 soigna Hikaru, le cyborg scintilla quelques secondes avant de retrouver sa couleur d'avant, il n'avait pas changé d'un cil mais il avait retrouvé l'énergie dépensée il ya très peu de temps, Hikaru haussa légèrement les sourcils, il senta effectivement que son énergie totale était revenue *Incroyable, ses êtres verts ont le don de guérir, il servent finalement à quelque chose* pensa C-24 tout en observant immobile les bras croisés, les 3 namekseijins guérir l'animal bléssé sous les ordres de Kintaro. Une fois l'animal totalement guérit, Kintaro semblait souriant, il s'envola dans les airs "Bien il est sur pied à présent alors je vous dit au revoir. On part de votre village et on n'y remettra plus les pieds" qu'avait Kintaro en tête ? Pourquoi ne pas les avoir tués ? Hikaru, lui, restait au sol, le visage levé vers le ciel, le regard figé sur C-23 qui s'adressa à lui "Prends les deux gamins ikkaku et on s'en va" Hikaru s'ordonna à la tâche qui lui était confié, il prit les deux petits nameks, laissant le doyen et le dinosaure remit sur pattes dans le village, comme Kintaro volait, pourquoi pas C-24 ? Alors Hikaru prit aussi son envol pour rejoindre Kintaro, le doyen avait l'intention de les rattraper mais il fut immobilié au sol par la queue de l'immense animal, Hikaru regarda dans leur direction et tout comme Kintaro, il avait compris que l'animal avait l'intention d'attaquer le village mais les nameks l'avaient surement blessés et lorsqu'ils arrivèrent ils étaient en train de le soigner, il comprit aussi que les nameks étaient les proies du dinosaure enfin le doyen, Hikaru laissa son regard se tourner vers Kintaro qui lui demmanda de lui passer un des gamins, ce qu'il fit dans la seconde qui suiva.
Hikaru et Kintaro se dirigèrent volant dans les airs vers une île plus loin mais C-23 s'arreta en plein océan où voyant que son prisonnier savait voler, il lui ordonna de rester au niveau de l'eau, le gamin refusa et fut dévoré par un immense poisson dans la seconde suivante. Kintaro ordonna à C-24 de faire de même avec le gamin qu'il tenait sous son bras, Hikaru fit un signe de tête à Kintaro avant de lâcher le gamin qui se retrouva dans la geule d'un poisson peu de temps après. C-24 rejoigna Kintaro qui lui demmanda si il avait une question à poser, Hikaru souria << Très bien, j'en ai même plusieurs, la première, Pourquoi avoir ordonné au doyen de me rendre mon énergie perdue ? tu savais pertinament que je la retrouverai après plusieurs heures...la seconde..Pense tu vraiment que je te sers à quelque chose ? j'ai l'impression d'être ton larbin, est-ce vrai ? >> Hikaru laissa le temps à C-23 de répondre avant d'enchainer sur d'autres questions plausibles. |
|  | | 
 Kintaro UtakoCyborg
 | Sujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Dim 18 Déc - 16:36 | |
| < Très bien, j'en ai même plusieurs, la première, Pourquoi avoir ordonné au doyen de me rendre mon énergie perdue ? tu savais pertinament que je la retrouverai après plusieurs heures...la seconde..Pense tu vraiment que je te sers à quelque chose ? j'ai l'impression d'être ton larbin, est-ce vrai ? >>
je me mit à soupiré devant les questions qui me semblais très peu pertinente. Il avait un système à respecter, une sorte d'épreuve qui lui permettrait de démontrer sa valeur, sa loyauté.
-Pour la première question, la réponse est simple je devais m'assurer qu'il exécuterais mais ordres et tu étais donc le parfait cobaye. Le laissé s'occuper du chef de l'opération n'es jamais une bonne idée. Pour ta deuxième question, en effet tu es mon larbin pour le moment. Tu suivra le même parcours que moi, il y a fort longtemps. Tu sera d'abord mon larbin, jusqu'à ce que ta force et ta loyauté soit à la hauteur de ce que j'attends de toi. Tu deviendras ensuite mon disciple et je t'apprendrai à utilisé correctement tes pouvoirs et je t'enseignerai tout ce que je sais. Après tu deviendra mon acolyte, il n'y aura plus vraiment de suprématie entre nous les décisions ont les prendras ensemble et enfin tu seras libre de partir vers ton destin ou de resté mon acolyte. Personne ne commence en haut de l'échelle ni toi, ni le poisson qui as mangé nos prisonnier, ni même moi.
J'espérai qu'il avait compris cette fois ce que j'attendais de lui, il était traité comme un esclave et c'était voulu car pour le moment je ne lui faisait pas confiance et c'était un boulet pour moi. J'allais donc pas relâché ma garde et le considéré comme un être de confiance et un disciple même s'il avait réussi la plupart des test que se soit de la force physique, de la noirceur de son âme ou encore l'exécution des ordres. Il lui restait une dernière épreuve cependant la loyauté et la confiance et celle-là pouvait duré plusieurs mois. Je parti donc sans rien dire en direction du village du chef suprême tout en sachant qu'il me suivrait.
Le village n'était pas plus peuplé que les autres et les habitants y étaient tout aussi faible, rien ne permettait de savoir si c'était bien le village avec le doyen de Namek. Mes données me disait que c'était ici mais elle pouvait ne pas être à jour et c’était pour cela que j'avais épargné tout les chefs des autres villages. Je ne tenais pas à devenir le chef de cette planète trop vite. Bien que mon nom et celui de l'autre cyborg se rependra dans l'univers car c’était pas très correct de m'attribuer tout le mérite il avait un peu aidé aussi. De plus, il progressera plus vite s'il est aussi connu que moi. Les méchants voudront se mesuré à nous et les gentils nous arrêtés plus on sera connu plus on nous poursuivras.
-Bien ikkaku, on va pouvoir s'amuser ici tous les deux. Évite de tué le chef j'ai encore à lui parlé.
J'utilisai mes forces pour m’élever dans les airs et je lança de faible boules d'énergie sur les habitations. Je ne l'aurais pas fait en temps normal mais les boules qui invoquait Polunga n'était plus en activité je ne risquait donc rien. Les namekseijins sortait vite fait des décombres pour évité de se faire écrasé ou mourir à cause de la fumée. Je virevoltait un peu partout en donnant de puissant coup de pied qui rompait la nuque de mes ennemis. C'était vraiment amusant d'entendre leur nuque craqué et de savoir qu'il était mort avant de touché le sol. Il ne restait que quelques Namekeijins et j'avais pas envie de les tué un par un. Je concentra donc mon énergie dans mes mains et je tira une puissance vague d'énergie ou kaméhaméha en direction des rescapé. Je savais pertinemment que Hikaru était parmi eux et c'était son dernier test s'il esquivait, absorbait ou contrait mon attaque je le prenais avec moi s'il tentait de se venger ou me la renvoyé alors je le laisserai ici. |
|  | | 
 HikaruCyborg
 | Sujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Dim 18 Déc - 17:24 | |
| les réponses de C-23 étaient simples, claires et précises, Hikaru les comprenait sans la moindre hésitation, ça ne lui dérangait pas de jouer le larbin un certain temps << Tes réponses me conviennent 23, allons y >> sans plus attendre les deux cyborgs volèrent en direction du village où résidait le chef de tous les nameks. "Bien ikkaku, on va pouvoir s'amuser ici tous les deux. Évite de tué le chef j'ai encore à lui parlé" Hikaru n'aimait pas que 23 l'appelle comme ça mais il ne disait rien, ce nom là se rapprochait du sien, la compréhension était faisable. Pendant que Kintaro lançait des boules de feu dans les habitation et qu'il alla achever les rescapés, Hikaru descenda au sol, il y avait dix nameks en face de lui dont un qui courra vers le cyborg pour le tuer, 24 souria et décapita le namek en à peine une seconde, il avança toujours à cette allure modérée vers le groupe. Une fois à bonne distance, il tenda sa main en avant comme la dernière fois mais il senta un ki puissant venir ver lui, il tourna le regard derrière lui et vit un rayon bleu venir dans sa direction et celle du groupe de survivant << Encore un autre test ? >> dit-il à haute voix, il esquiva le rayon qui alla exterminer le groupe entier. Il revena au sol puis alla vers Kintaro << T'es chiant, je voulais m'amuser >> il n'en avait pas après Kintaro loin de là,il était content que 23 lui fasse ces test, comme ça si 24 les réussis il montera dans son estime.
Il ne restait plus que le doyen suprême encore en vie dans le village, Hikaru s'asseya sur un rocher << Va y fait ce que tu as à faire...je t'attend là >> il resta immobile, les bras croisés, seul le vent bouga ses cheveux d'un coté à l'autre, il attenda patiament que C-23 finisse ses tâches. |
|  | | 
 Kintaro UtakoCyborg
 | Sujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Dim 18 Déc - 18:32 | |
| -Rale pas comme ça Hikaru je t'ai trouver un adversaire beaucoup plus puissant et qui pourra te tenir tête.
Effectivement les test étaient fini, je lui permis donc de récupéré son prénom et il allait devenir mon disciple. Je m'ennuyai aussi c'était pour cela que j'avais exterminé le village aussi rapidement mais j'avais trouvé un nouveau jouet. Mon nouveau disciple allait être un adversaire honorable et une bonne distraction. J'avançai donc vers le vieux namekseijins et après un petit sourire je fit un coup pied rotatif derrière les genoux pour qu'il s'écroule. Il mit ses deux mains sur le sol pour se rattrapé mais c'était ce que j'attendais. Je sorti donc mes deux épées de mes bras et je les plantais violemment dans ses mains avec une force inouïe. Maintenant qu'il ne pouvait plus bougé ou s'enfuir j'allais pourvoir le questionné sans trop de problème.
-Tu es bien le chef suprême de Namek? -C'est moi, vous aurez peut-être ma vie mais certainement pas cette planète très longtemps. On as la protection de certains guerrier puissant. -Tant mieux ce sera beaucoup plus amusant comme cela mais t'en fait pas tu ne mourra pas tout de suite.
Il ressentait une douleur cuisante dans les mains mais il n'en mourrait certainement pas et j'avais pas trop envie de le tué en un coup alors je décidai de le faire mourir assez lentement. Laissant son sang se répandre petit à petit sur le sol, le vidant de ses forces lentement et lui faisant ressentir à chaque seconde la mort s'approcher de lui. J'augmentai donc mon énergie dans l'un de mes doigts et je commençai à lui perforer divers endroit de la peau. De mince petit filet de sang s'écoulait un peu partout sur son corps cependant je trouvais que c'était pas suffisant. Je retira donc mes épées de ses mains et j'emportais le vieux avoir moi. Je plongea son corps dans l'eau salée ce qui le fit grimacé et je tira ses bras sur la rives et je cloua ses paumes au sol grâce à mes épées. Aucun animal n'oserai s'approcher de lui à cause de la puissance de mon aura que j'avais laissé dans mes lames et il ne pourrait pas se faire emporté par le courant.
-L'eau de salée doit te picoté légèrement mais ne tant fait pas avec le temps se sera encore pire.
Après un rire assez sadique je m'éloignai de lui pour retourné vers mon disciple. J'espérai que le patriarche n'allait pas mourir avant la fin de notre duel car j'avais quelques questions à lui posé et j'espérai bien que cette torture lui délierai la langue. Je mis mon énergie au même niveau que celle de mon adversaire et après retiré ma veste du ruban rouge je me mis à chargé mon adversaire. Je lui donna un violent coup de pied au niveau du visage qui n'était pas trop rapide et qu'il aurait facile à contrer.
-Je me battrai avec la même puissance que toi. Peu importe qui gagne c'est pas important mais amusons-nous en attendant qu'il parle. |
|  | | 
 HikaruCyborg
 | Sujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Dim 18 Déc - 20:02 | |
| "Rale pas comme ça Hikaru je t'ai trouver un adversaire beaucoup plus puissant et qui pourra te tenir tête" Kintaro l'avait appellé par son nom, une preuve que Hikaru était passé du larbin au disciple à n'en pas douter, il retsa sur son rocher se questionnant sur son adversaire et regardant en même temps C-23 faire des siennes avec le namekseijin. Hikaru remarqua que C-23 était sans pitié, qu'il n'exprimait aucune compassion, que faire souffir était bon et amusant, Hikaru allait aussi dans ce sens mais quand il tuait ou fesait souffrir quelqu'un il n'exprimait rien, dans sa tête c'est "je dois tuer pour x raison, je le ferai" rien n'est visible sentimentalement et émotionelement chez le cyborg quand il agit ainsi tout le contraire de Kintaro qui ne se gêne pas de sourire, certe Hikaru sourit aussi quand il est sûr de gagner ou que ça l'amuse mais ni pus ni moins. Kintaro s'avança vers le namekseijin puis après un bref sourire il lui donna un violent coup de pied rotatif au niveau des genoux, le namek s'effondra à terre se reposant sur ses mains, C-23 sorta deux épe de ses mains et le slui plantèrent au niveau des mains, le namekseijin ne pouvant plus s'échapper et bouger, C-23 lui demmanda si il était bien le doyen suprême, ce à quoi le namek réponda positivement en ajoutant que si on est sûr d'avoir sa vie, la conquête de cette planète quand à elle sera moins sûr dû au fait de sa protection par de puissants guerriers, Hikaru rigolait et chuchotait de sa position << Baliverne, Kintaro peut concquérir cette planète sans mon aide alors nous deux réunis même pas la peine d'en parler >> Kintaro ajouta que si ces guerriers eurent l'idée de venir la tâche serait d'avantage amusante et répliqua aussi que le doyen ne mourrait pas de suite, Hikaru regarda d'avantage la scène quand il entenda ces paroles.
Kintaro metta un certaine énergie dans un de ses doigts puis visant avec son bout, il fit diverses entailles au namek répartis à divers niveaux, des coulées de sang à ces niveaux fuent visibles mais ne suffisant pas à C-23, celui-ci retira les épée des mains du namek souffrant puis il le tira jusqu'a la rivière où il jeta son corps dans l'eau salée, il lui tira les bras sur la rive et lui cloua les mains avec une nouvelle fois ses épées, solidement fixé entre la terre et l'eau le namek ne pourra pas être emporté par le courant, et de ce fait l'eau salée pourra entre dans les entailles et lui infligea une véritable douleur. Kintaro s'adressa au namek qui devait souffir puis il rebrusqua son chemin vers Hikaru toujours assis sur son rocher, C-23 enleva sa veste et mit son énergie au même niveau que C-24 qui comprit enfin ses intentions << Oh mais tout s'explique tu es cet adversaire qui me tiendra tête >> Hikaru souriait, il était heureux d'affronter son mentor qui s'élancant sur lui, lui décocha un rapide coup de pied au visage, Hikaru sauta à temps pour esquiver le coup, il retomba après un salto plus loin pendant que C-23 s'exprimait "Je me battrai avec la même puissance que toi. Peu importe qui gagne c'est pas important mais amusons-nous en attendant qu'il parle" Hikaru souriait s'adressnat à son tour à son mentor << J'ai vraiment hate 23, merci de cet honneur, comme tu l'a dit amusons nous ! >> Hikaru s'en perdre un seconde s'élança vers Kintaro, une fois à bonne distance il lui décocha une série de dorite et de gauche avant de finir par un coup de genoux dans l'estomac, C-23 esquiva la plupart des coups de 24, c'était un combat pour s'amuser, non pas pour déterminer le plus fort, la réponse serait déjà connue.
|
|  | | 
 Kintaro UtakoCyborg
 | Sujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Dim 18 Déc - 20:27 | |
| << J'ai vraiment hate 23, merci de cet honneur, comme tu l'a dit amusons nous ! >>
Hikaku était vraiment bizarre, il avait pourtant compris qu'il était mon disciple je l'avais vu alors pourquoi n'utilisait-il pas le suffixe maitre au vu de notre nouvelle relation. Il n'avait pas à être gêné d’appeler un enfant qui devait avoir la moitié de son âge maitre certains guerrier était très fort dès leurs naissances comme Broly ou encore le second fils de san goku qu avait des capacités guerrière largement supérieur au miennes à 6 ans. De plus je n'aimais pas qu'il utilise mon matricule, je n'étais plus la stupide machine au service de Gero depuis longtemps alors pourquoi utilisé mon nom d'esclave au lieu de mon nom humain qui était symbole de liberté et de puissance. Je pris quelques dégâts car ses coups étaient assez précis et j'avais limité mes forces. Aucun coups n'était trop rapide pour moi cependant mon corps n'avait pas toujours le temps de réagir assez vite et je ne connaissais pas encore son style de combat ce qui nous mettait largement sur un pied d'égalité. Son coup de genoux par contre fut beaucoup trop évident et je le contra sans trop de problème à l'aide de mes deux mains car au vu de nos puissances respectives il avait un avantage physique sur moi. J'avais un corps d'enfant et lui un corps d'adulte, il possédait donc un peu plus de force que moi. J'avais conscience de cette handicape quand je me battais contre des êtres de mon niveau et j'évitais le plus possible les duels de force physique pur. J'utilisai la force de mes bras pour repoussé son genoux et m’éloignai avant de tendre l'oreille.
Le doyen gémissait et tentait de se libéré de mes épées mais c'était inutile et il ne faisait qu'ajouté des blessures supplémentaires à ses mains. Il était amusant de voir avec quel obstination il essayait de survivre alors que son destin l'avait condamné à la souffrance et la mort. Je reportais vite mon attention sur mon adversaire et avant de ré-attaqué je lui signala ce qui m’irritait pour évité que je perde mon calme et qu'il finisse avec un ou deux morceaux de corps en moins.
-Appelle moi maitre Kintaro ou Kintaro-sensei mais n'utilise pas mon matricule. Je ne suis plus la machine au main de notre créateur je suis libre et j'espère bien le resté.
Je fonça alors sur lui enchainant les coups de poing et coups de pieds, mon allongé était moins longue que la sienne ce qui m'exposait davantage à ses coups mais paradoxalement il était plus dur de me frapper au vu de ma taille et de mon agilité. A un moment je me mit à tiré une boule de feu sur le sol derrière moi et j'eus l'effet escompté. Je venais de faire une action totalement stupide et irrationnel, j'avais donc perturbé mon adversaire et j'eus une ouverture ce qui me permit de lui donné un violent coup de pied au niveau du visage et de l'expédié plus loin.
-Première leçon pour vaincre un robot ou un cyborg utilise ta partie humaine. Nous combattons surtout en mémorisant les gestes, les aptitudes et la puissance de notre adversaire. Fait en sorte de faire des actions qui ne peuvent pas être calculée et tu gagneras.
C'était vrai pour la plupart des créations du docteur Gero mais pas pour le numéro 17 et 18 ainsi que pour le monstre dénommé Cell ainsi que pour moi cependant j'avais aucune expérience de combat lorsque je fut transformé et j'utilisais alors beaucoup ma mémoire interne pour progresser vite et mon maitre avait du rectifié ce petit défaut avant que je ne devienne aussi stupide que les autres créations de notre créateur. |
|  | | 
 HikaruCyborg
 | Sujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Dim 18 Déc - 21:33 | |
| Comme l'avait prévu Hikaru, C-23 bloqua son coup de genoux et s'éloigna un peu plus loin, tout les deux ils entendirent le namek gémir mais cet effort ne faisait accentuer la douleur, bref, Kintaro revena à notre combat où il lui adressa queques mots "Appelle moi maitre Kintaro ou Kintaro-sensei mais n'utilise pas mon matricule. Je ne suis plus la machine au main de notre créateur je suis libre et j'espère bien le resté" Hikaru souria et saluant le cyborg il s'exprima << Autant pour moi, Kintaro-sensei, je pensais que cela ne te ferais rien, si tu le veux bien reprenons, te combattre m'amuse >> Aussitôt dit aussitôt fait, 23 s'élança sur Hikaru et enchaina de nombreux coups de poings et coups de pieds, C-24 en esquiva la plupart et bloqua l'autre moitié, il l'avait calculé depuis son offensive mais le cyborg fit une action qui perturba Hikaru dans ses prévisions et qui laissa une grande ouverture, en effet Kintaro avait lançé derrière lui un Kikoha, une action stupide mais qui lui permetta dû à l'ouverture d'infliger à Hikaru un violent coup de pied au visage qui m'envoya quelques mètres plus loin. Hikaru se revela, se frottant le visage, une marque pouvait être visible, le cyborg souriait << Bien joué Sensei..belle tentative, j'ai été surpris >> Kintaro justement lui adressa la paroles à propos de cette action "Première leçon pour vaincre un robot ou un cyborg utilise ta partie humaine. Nous combattons surtout en mémorisant les gestes, les aptitudes et la puissance de notre adversaire. Fait en sorte de faire des actions qui ne peuvent pas être calculée et tu gagneras" Hikaru écoutait avec une grande attention, il assimila les propos de son maître puis parla << En effet, je n'y avais pas du tout pensé pourtant j'avais utilisé des aptitudes humaines pendant l'un de tes test, meric du conseil Kintaro, il me sera à jamais utile >> Hikaru souria une seconde fois avant de prendre l'offensive, il s'élança de nouveau sur son mentor, il avait le sourire aux lèvres, au moment de toucher son adversaire, Hikaru prit de l'altitude et passa au dessus de 23 avant de retomber derrière lui et de lui infliger à son tour un violent coup de pied dans le dos, le propulsant plus loin, il avait tout simplement mit en pratique les conseils de son maitre.
Il posa pied à terre et entenda le namek parler dans sa langue natale << Kintaro, je crois que le vieux à décidé de parler >> il s'approcha de lui et entenda quelques mots "Onska ropeca Dorigelop crafca Seata belta" le vieux parlait dans sa langue natale, Hikaru posa son pied sur une de ses mains et l'écrasa suffisament pour que la douleur se fasse exprimer par des cris << Tu peux répéter dans notre langue, je sais que tu en es capable ... >> le namek cracha une lignée de sang "Onska ropeca Dorigelop crafca Seata belta" il refusa de parler, Hikaru neutre d'habitude commençait à s'énerver << Tu commençe à m'agasser mais ce n'est pas moi qui te fera parler .. >> Hikaru retourna sur la terre et tourna son regard vers C-23 << Kintaro, je te le laisse, il n'arrete pas de parler dans un autre language, il me soule... >> le cyborg croisa les bras << Il est à toi, je crois qu'il peut parler et te réléver ce que tu veut savoir >> il laissa libre cour à Kintaro avec le doyen. |
|  | | 
 Kintaro UtakoCyborg
 | Sujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Dim 18 Déc - 22:04 | |
| Hikauu tenta une feinte et se replaça derrière moi, c'était bien pensé cependant il avait de la chance que j'utilisais le même nombre de pouvoir que lui sinon il aurait reçu un violent coup de coude dans l'estomac. C'était une feinte assez classique qui ne sortait pas vraiment des données usuels et qui ne pouvait donc vraiment marché mais il faisait quand même des efforts, sa base de données devait simplement être moins remplie que la mienne mais elle se remplirait rapidement à mon contact. Dans le pire des cas je m'arrangerai pour lui faire un transfert de fichier. Je fut quand même projeté un peu plus loin mais ma main toucha le sol rapidement et je me rétabli sans trop de difficulté et j'attendais déjà la prochaine attaque.
Hikaru était plus près que moi du doyen à présent et il l'entendit donc avant moi. En effet il avait prononcé quelques choses mais j'étais un peu trop loin pour avoir compris ce qu'il avait dit. Il avait parlé dans sa langue natale et ça avait assez énervé mon disciple ce qui prouvait que ses connaissance étaient moins étendues que les miennes. Moi, je parlais le Namek alors que lui non et il n'avait pas saisi les paroles de celui que je torturais. Il me laissa la place que je pris sans discuté. Le vieux répéta pour la troisième fois sa phrase qui attribuait l'ancienneté à un autre personnage de la planète. Il sentait sa vie partir et la planète avait besoin d'un Namekseijins ancien sinon il ne pouvait plus se reproduire car rare était ceux qui pouvait le faire sans s'affaiblir.
-Je transferts mes pouvoirs au plus ancien des Namekseijins -Inutile de faire cela si vite car sinon c'est lui qui prendras ta place. -Que me voulez-vous à la fin. Laissez notre peuple tranquille. -Je veux simplement que vous m'indiquiez comment devenir votre chef légitime. -Impossible seule un Namekseijins peux recevoir le pouvoir que je tiens à offrir. Vous ne pouvez le devenir que par la force et sans légitimité. Le peuple ne vous reconnaitra jamais comme le chef de cette planète.
L'échange avait entièrement était fait en langages des Namekseijins ce qui avait un peu perturbé le patriarche à ma première réponse mais il avait aussi compris qu'il ne pourrait rien me caché peu importe la langue qu'il utilisait et de toute façon bientôt sa vie et ses pouvoirs allaient disparaitre alors il n'avait plus besoin de gardé ses secrets. J'attendis la fin du rituel avant d'éliminé le chef du village et après avoir eu accès au donné des mes ancêtres je fonça, seul, en direction du village du nouveau chef.
-Je prends le contrôle de ce village et de cette planète. Je ne vous laisse pas le choix, soit vous vous inclinez soit il vous faudra trouvé un nouveau patriarche.
J'avais encore parler en langage des habitants de la planète pour être sur que ceux-ci me comprenne et après une longue minute de silence, le plus vieux s'approcha de moi et m'expliqua un peu qui était le dirigeant de Namek ainsi que la manière de devenir le nouveau chef. Mes données n'avaient pas fait mention de se Bardack comme représentant de la planète par contre j'avais toutes ses données dans cette univers et une chose était sur même à deux on n'était pas de taille devant ce guerrier. C'est à contre coeur que je repartis en direction de mon disciple avant de lui donné la mauvaise nouvelle.
-On part, on aura pas cette planète par la force, en tout cas pas pour le moment, le dirigeant de cette planète est trop fort pour nous.
Dernière édition par Kintaro Utako le Dim 18 Déc - 23:31, édité 1 fois |
|  | | 
 HikaruCyborg
 | Sujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Dim 18 Déc - 23:03 | |
| Hikaru laissa la place à Kintaro pour poursuivre l'interrogatoire du vieux namek, toutes les questions et les réponses étaient en namek, Hikaru semblait perdu, il ne comprenait rien à tout ce charabia << Pfff... Hikaru espèce d'idiot tu aurais du intégrer dans ta base de donnée le language namek, je passe pour quoi moi maintenant ? >> il laissa l'incompréhension s'installer entre lui et les deux autres. L'interrogatoir dura plusieurs minutes pendant lesquelles Hikaru s'ennuyait, il essayait de mettre à jour sa base de donnée en entendant les paroles mais en vins, les deux individus parlaient trop vite pour que le système de traduction fonctionne à la perfection, 24 était perdu dans ses données mais heureusement pour qu'il évite de s'embrouiller d'avantage, Kintaro conclua la discussion en tuant le namek, Hikaru fut surpris c'était pourtant le doyen surprême << Hein ?!..mais pourq.. >> Hikaru ne put d'avantage s'adresser au cyborg qui s'envola pour une raison inconnue aux yeux de 24. Hikaru se leva mais Kintaro étant trop loin, il était inutile de lui demmander pourquoi avaoir tué le namek et pourquoi était-il partit, bref, le cyborg en attendant un plausible retour de son mentor, il alla voir le namek sans vie, il s'acroupissa et l'examina << En fin de compte, tout ça n'a servi à rien, il t'a tué, je croyais que tu devais resté en vie, il m'a doublé..je croyais que j'étais entré dans son estime >> le cyborg était déçu qu'on lui ai joué un tour de la sorte alors il attenda son maitre pour obtenir des explications sur ses agissements.
Enfin après une heure d'attente, Kintaro fut de retour, Hikaru se leva et avant qu'il ne puisse blâmer son maitre, celui-ci s'exprima "On part, on aura pas cette planète par la force, en tout cas pas pour le moment, le dirigeant de cette planète est trop fort pour nous" Hikaru s'arreta un moment, tout était devenu clair, en namek, le vieux avait surement dit qu'il donna ses pouvoirs à un autre d'où le chagement de position de Kintaro, d'où sa mort, Hikaru avait tout compris, il n'avait pas été doublé mais Kintaro voulait s'accaparer cette planète rapidement mais apparament cette tentative semblait êtr eun total échec << Je t'accorde que c'est une mauvaise nouvelle, on a fait tout ça pour rien..bon bah je te suis >> Hikaru semblait déçu mais tôt ou tard cette planète sera à eux, il en était persuadé. |
|  | | 
 Kintaro UtakoCyborg
 | Sujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Lun 19 Déc - 0:37 | |
| RP terminé.
Merci de le compté + ajouté les lignes de coopération.
PS: rp édité pour être conforme au règle. |
|  | | 
 VeguitoSayans
 | Sujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Lun 19 Déc - 10:46 | |
| Kintaro  544 lignes  54 400 XP  27 200 zénies. Hikaru  364 lignes  36 400 XP  18 200 zénies. |
|  | | | | Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |